Liste des contacts des services

Fermer X

Question, avis, demande, suggestion : contactez le bon service !

Activités périscolaires Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Activités périscolaires Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Cantine
+32 (0)2 374 76 75
BE10 3100 9205 4504
Casiers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Coordination & Direction
Garderie Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Garderie Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE72 3100 8650 7316
Lockers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Natation (toutes les écoles)
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Transport
+32 (0)2 374 70 46
BE77 3100 8642 2642

School bus

MODALITES D'INSCRIPTIONS

Les inscriptions au Service Transport pour l'année scolaire suivante ouvrent durant la première quinzaine du mois de juin.

Votre enfant est déjà inscrit au Service Transport ?

Pour les élèves déjà inscrits et dont les paiements sont en ordres, leurs inscriptions sont réitérées automatiquement pour l’année scolaire suivante (sauf pour les élèves de 7ème secondaire). Vous recevrez un email à ce sujet en fin d’année scolaire.

Nous demandons à tous les parents de vérifier et valider leur commande.

Si votre enfant est en P5 à Berkendael et qu'il passe en S1 à Uccle, dans votre compte parent, vous devez impérativement spécifier l'école (Uccle pour l'année scolaire suivante) afin de pouvoir voir les arrêts correspondants pour le transport d'Uccle.

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande pour l’année suivante, vous devez impérativement l’effectuer via le site d’inscriptions en ligne endéans les délais impartis.

Votre enfant n'est pas encore inscrit au Service Transport ?

Vous devez vous rendre sur le site d'inscription et créer un compte global. Toutes les explications à ce sujet se trouvent ICI.

Ensuite vous pouvez créer un commande pour le Service Transport.

Pour connaitre l'arrêt le plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre sur la page sécurisée de notre site ou nous envoyer un email (! pas de réponses durant les congés scolaires car nos bureaux sont fermés). Si vous ne trouvez pas d'arrêt qui vous convient, nous vous invitons à créer votre commande avec un arrêt existant ET à indiquer en commentaire que vous demandez un arrêt plus proche. Si votre commande est enregistrée avant le 15 août, notre équipe pourra en étudier la faisabilité pour la rentrée de septembre. Après cette date, il vous faudra attendre la deuxième vague d'analyse des itinéraires qui a lieu en octobre. Le Service Transport n'est pas dans l'obligation de considérer les demandes qui interviennent en cours d'année scolaire.

Le Service Transport insiste également sur le fait que toutes les demandes, même parvenues dans les timings adéquats, ne pourront pas être satisfaites. Notre service doit respecter une série de critères fixés par l'ensemble des Services Transport des écoles européennes et de leurs comités de gestion respectifs afin d'assurer un service de qualité et non déficitaire à moyen terme.