Liste des contacts des services

Fermer X

Question, avis, demande, suggestion : contactez le bon service !

Activités périscolaires Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Activités périscolaires Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Cantine
+32 (0)2 373 86 70
BE10 3100 9205 4504
Casiers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Coordination & Direction
Garderie Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Garderie Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE72 3100 8650 7316
Lockers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Natation (toutes les écoles)
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Transport
+32 (0)2 374 70 46
BE77 3100 8642 2642

istock

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

La supervision de la gestion de l'association est assurée par le Conseil d'administration. Celui-ci possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'association.

La gestion quotidienne de l’association est déléguée à la Direction administrative et financière et aux gérants des différents services.

Lors de l’Assemblée générale, les membres élisent un Conseil d'administration pour deux ans avec un président, un secrétaire et un trésorier. Les membres du Conseil d'administration sont exclusivement des parents bénévoles et membres effectifs de l'association.

Avant l’AG annuelle, le candidat voulant faire partie du CA envoie par email sa candidature (en utilisant le canevas envoyé sur demande par la Coordination) à : coordination@apeee-bxl1-services.be.

Membres du Conseil d'administration 2021/2022:

  • Président: Rafael Papi-Borderia
  • Vice-Présidente:  Stéphanie Ressort
  • Secrétaire :  Zoltan Krasznai
  • Trésorier :  Viktor Hauk

Administrateurs : Brian Gray, Georg Becker, David Delamarre, Pere Moles-Palleja, Fairouz Dridi Rotenberg, Ivo Schmidt.

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR DU CA DE l'ASBL APEEE SERVICES


1. CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA)

Le nombre maximum des membres du CA, y compris le Président, le Vice-Président, le Secrétaire et le Trésorier, est établi par les Statuts. 

Les présidents des Comités de gestion peuvent être invités aux réunions du CA même s’ils ne sont pas membres élus du CA - sauf quand on traite des sujets confidentiels.

Il est souhaitable que les membres du CA soient impliqués dans le travail de l'un des comités et/ou de l'asbl.

Les documents du CA peuvent être adoptés via une procédure écrite.

Chaque membre du CA signe une charte de confidentialité qui l’engage aux devoirs de retenue sur les sujets débattus en CA et tous sujets attenants aux affaires de l’asbl.

2. PROCEDURE DE CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU CA

Avec la convocation de l’AG, la possibilité de poser sa candidature comme membre du Conseil d’ administration (CA) de l’APEEE Services est ouverte.

Pour postuler il faut adresser par email une demande à la Direction des services, qui enverra un formulaire de candidature à remplir en bonne et due forme. Tel que décrit dans les statuts.

Le/la candidat(e) doit impérativement présenter sa candidature au préalable 1 semaine avant l’AG en soumettant le formulaire rempli à la Direction pour qu’elle puisse la distribuer auprès des membres de l’association.

Il est demandé aux candidats du CA de s’engager à travailler/participer dans l’intérêt commun de l’ASBL. Le candidat du CA s’engage à signer une charte d’engagement quant au suivi des différents travaux de préparations (lecture, et demande d’avis) afin de permettre un bon déroulement lors des réunions de CA.

Toute candidature soumise après cette date ne pourra pas être prise en considération par l'AG.

3. PROCEDURE POUR UNE GESTION DE COMMUNICATION EFFICACE

Toute communication à propos d’un projet ou de réflexion ou demande d’appui pour un projet doit d’abord être partagée avec la Direction. Cette communication doit faire l’objet d’une collaboration entre le gérant, son équipe et le Comité de gestion supervisant leur travail afin d’harmoniser les différentes communications, tant orales qu’écrites.

Charte d’engagement

Charte de confidentialité

Actualités
Découvrez ce qu'il se passe dans le service : Coordination Toutes les actualités

Coordination

Cher membre,

Pour rappel, sont conviés exclusivement à l’Assemblée générale les membres de l'AG de l'APEEE Services qui sont :

  • les représentants de classe de l’APEEE Bxl 1
  • les membres du CA
  • et les membres des Comités de Gestion des services.

Nous sommes heureux de vous convier à l’AG de l’APEEE Services qui se tiendra le lundi 6 février à 18h30, sur le site d’Uccle, dans la cantine des élèves du bâtiment Van Houtte.

Pour des raisons de sécurité et d’organisation il est impératif de vous inscrire via ce formulaireles inscriptions seront clôturées le vendredi 3 février à 15h00.

Pour consulter les documents: https://www.apeee-bxl1-services.be/coordination/documents-preparatoires-ag-60223.

Coordination

Chers parents,

Nous profitons de cette newsletter pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année, qu’elle vous soit pleine de bonheur, de sérénité et de bienveillance les uns envers les autres.

Avec nos meilleurs vœux,
Pascale De Smedt
Directrice de l’APEEE Services