TARIFS DES ABONNEMENTS 2023-2024
Semestre 1 de septembre à janvier
Semestre 2 de février à la fin d’année scolaire
MATERNELLE
prix par repas : 5.50 euros
Semestre 1
3 repas par semaine 338.50 €
4 repas par semaine 390.50 €
Semestre 2
3 repas par semaine 344.00 €
4 repas par semaine 396.00 €
Pour l'abonnement de 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires du jour où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
PRIMAIRE
prix par repas : 5.80 euros
Semestre 1
3 repas par semaine 355.00 €
4 repas par semaine 411.80 €
Semestre 2
3 repas par semaine 360.80 €
4 repas par semaine 417.60 €
Pour l'abonnement de 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires du jour où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
SECONDAIRE
prix par repas : 5.90 euros
Semestre 1
2 repas par semaine 266.10 €
3 repas par semaine 360.50 €
4 repas par semaine 418.90 €
Semestre 2
2 repas par semaine 244.40 €
3 repas par semaine 327.00 €
4 repas par semaine 383.50 €
Pour les abonnements de 2 ou 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires des jours où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
Le prix d'un ticket repas occasionnel (secondaire) : 6.40 euros, à payer en espèces.
POUR LES MATERNELLES - PRIMAIRES - SECONDAIRES
Vous recevrez une demande de paiement personnalisée par mail pour chacune des périodes et pour chacun de vos enfants (une dans le courant du mois de septembre et l’autre dans le courant du mois de janvier) avec une communication structurée personnalisée.
La communication structurée est obligatoire pour chaque paiement.
Le compte bancaire de l’APEEE Service Cantine est BE10 3100 9205 4504.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter les délais de paiement.
Si aucune suite n’est donnée à notre deuxième et dernier rappel, nous remettrons le dossier du débiteur dans la main de notre huissier de justice et nous serons dans l’obligation de supprimer l’accès de votre enfant à la cantine.
MODIFICATION OU ANNULATION EN COURS D'ANNEE
Toute demande de modification ou annulation d’une inscription doit nous parvenir par mail.
Merci de compléter le formulaire de remboursement.
La modification est effectuée à partir de la date de la demande.
Le remboursement de repas est effectué à partir de 2 semaines consécutives d’absence justifiée sous certificat médical, sur base de prix du repas déduction faite des coûts.
La cantine rembourse la partie de l’abonnement non utilisée par les usagers qui quittent définitivement l’école en cours d’année scolaire.