Liste des contacts des services

Fermer X

Question, avis, demande, suggestion : contactez le bon service !

Activités périscolaires Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Activités périscolaires Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Cantine
+32 (0)2 374 76 75
BE10 3100 9205 4504
Casiers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Coordination & Direction
Garderie Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Garderie Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE72 3100 8650 7316
Lockers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Natation (toutes les écoles)
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Transport
+32 (0)2 374 70 46
BE77 3100 8642 2642

self

DEUX CAFETERIAS POUR LES ELEVES DU SECONDAIRE

CAFETERIA VAN HOUTTE (4-5-6-7 SECONDAIRE)

Tous les jours entre 08.00 heures et 15.00 heures
(mercredi entre 08.00 heures et 12.30 heures)
 

CAFETERIA PLATON (1-2-3 SECONDAIRE)

Tous les jours entre 10.30 heures et 13.30 heures
(mercredi, entre 10.30 heures et 12.30 heures)

Nous proposons dans les deux cafétérias une gamme étendue de sandwichs, paninis, hot dog, lasagnes, salades de pâtes, petits pains, fruits, produits laitiers, smoothies, jus de fruits, eau, boissons soft et friandises.

Toutes nos viennoiseries sont livrées quotidiennement et les sandwichs sont cuits et garnis sur place le jour même.

Voici quelques variétés de produits proposés au petit-déjeuner :

...

Et pour le temps de midi :

...

INSCRIPTION A LA CAFETERIA

Inscription uniquement si votre enfant n’est pas inscrit à la cantine et ne possède donc pas une clé.

Pour commander une clé, nous vous invitons à consulter le site d'inscription.

Dès que votre enfant est inscrit, vous recevrez un mail de la part de notre service avec les indications pour vous connecter et charger votre clé via la plateforme NETPAY.

Votre enfant pourra ensuite aller chercher la nouvelle clé auprès du gérant de la cantine (bureau au fond de la cantine des élèves, bâtiment Van Houtte) .

La clé commandée permettra uniquement les achats aux cafétérias et ne donnera pas accès à la cantine si l’enfant n’y est pas inscrit.

CHARGEMENT DE LA CLE

Pour le chargement de la clé ‘porte-monnaie électronique’ pour les achats à la cafétéria, merci de suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquer sur ce lien https: services-uccleparents.mynetpay.be
  2. A la place de « Enter your username… » indiquer le login pour votre enfant ; (6 chiffres)
  3. Sélectionnez « Parent password »

Dès que cette opération est faite, vous avez accès au porte-monnaie électronique de votre enfant et vous pouvez procéder à son rechargement via votre carte de crédit.

Attention, si vous avez plusieurs enfants ; vous devrez répéter cette opération pour chacun d’entre eux avec leur username propre.

Vous pouvez aussi retrouver le username votre enfant sur le site d'inscription sur sa commande cantine ou sur sa fiche enfant.

REMARQUE IMPORTANTE EN CAS DE PERTE DE CLE

Nous souhaitons attirer votre attention sur le problème qui peut se présenter à votre enfant en cas de perte de sa clé numérique cantine/cafétéria. Si votre enfant perd sa clé, il est primordial et urgent qu’il/elle vienne au plus vite informer le bureau de la cantine pour que nous puissions bloquer sa clé afin d’éviter qu’un/e autre élève utilise sa clé à son insu pour faire des achats à la cafétéria. Le risque de vol de clé existe au sein de l’école. Tant que votre enfant ne nous informe pas de la perte de sa clé, nous n’avons malheureusement aucun moyen de rembourser l’enfant après le délit de vol.

  1. Nous vous demandons donc d’informer votre enfant sur la nécessité de réagir vite en cas de perte de clé en venant prévenir le bureau de la cantine afin que nous bloquions sa clé en attendant qu’il/elle en achète une nouvelle.
  2. Nous vous conseillons de charger sa clé d'un montant de minimum 30 euros régulièrement plutôt qu’un montant de 60 euros qui risque d’être volé inopinément.

ALIMENTATION DURABLE

Depuis 2019, l'équipe de la Cantine – parents et gérant – fait évoluer la gamme des produits offerts dans les cafétérias du secondaire dans le but d'éliminer au maximum les calories vides, les produits ultra-transformés, les mauvaises graisses, les perturbateurs endocriniens,...et de proposer une gamme beaucoup plus en phase avec la santé de nos enfants et celle de notre planète.

Voici nos lignes directrices:

  • proposition de produits moins transformés
  • offre plus large des produits biologiques
  • préparation chaque jour de salades, smoothies et sandwiches dans notre cuisine
  • remplacement des contenants et emballages en PVC par des produits biodégradables
  • Suppression quasi totale de tous les produits plastiques à la cantine et aux cafétérias

Certains produits ne sont plus proposés dans les cafétérias: Coca Cola, Lipton Ice Tea, Twix, etc. Et d’autres élargissent la gamme: smoothie frais, lait végétal, thé fair trade, Belvita céréales, fruits, etc.

Ces changements sont une belle occasion pour inciter vos enfants à faire attention à leur nutrition et à se tourner vers des produits plus sains quand ils sont à l’école.

Actualités
Découvrez ce qu'il se passe dans le service : Cantine Toutes les actualités

Cantine

Chers parents,

Afin d’améliorer nos conditions de paiement pour les élèves de secondaire, nous sommes heureux de vous informer que le bureau de la cantine est muni d’un portail bancontact et d’un système de paiement avec la clé key-fob.

Pour la cantine :

Les élèves qui ne sont pas inscrits à la cantine mais qui souhaitent venir manger peuvent acheter des tickets-repas occasionnels au bureau de la cantine :

  • Soit avec de l’argent liquide (comme avant)
  • Soit avec leur clé key-fob (nouveauté)
  • Soit avec leur carte bancontact (nouveauté)

Les élèves qui ont perdu leur clé peuvent en acheter une nouvelle au bureau de la cantine :

  • Soit avec de l’argent liquide (comme avant)
  • Soit avec leur carte bancontact (nouveauté)

Cordialement,
L’équipe de l’APEEE Services - Cantine.

Cantine

Chers parents du secondaire,

 

Nous vous invitons à rappeler à votre enfant de se munir quotidiennement de sa clé numérique pour accéder à la cantine car nous constatons que beaucoup d’entre eux l’oublient encore trop souvent !

 

Comme stipulé dans le règlement de la cantine, votre enfant peut oublier sa clé maximum 3 fois par semestre.