Liste des contacts des services

Fermer X

Question, avis, demande, suggestion : contactez le bon service !

Activités périscolaires Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Activités périscolaires Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Cantine
+32 (0)2 374 76 75
BE10 3100 9205 4504
Casiers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Coordination & Direction
Garderie Berkendael
+32 (0)472 07 35 25
BE91 3631 6790 0976
Garderie Uccle
+32 (0)2 375 31 35
BE72 3100 8650 7316
Lockers
+32 (0)2 373 87 68
BE52 3101 4777 1809
Natation (toutes les écoles)
+32 (0)2 375 31 35
BE30 3100 2003 2711
Transport
+32 (0)2 374 70 46
BE77 3100 8642 2642

.

ORGANISATION

Le Service casier, l’un des services gérés par l’APEEE services.

Tous les élèves du secondaire en ordre de cotisation au sein de l’APEEE.

Monsieur Hennequin Noé

L’école ne s’occupe pas de la gestion des casiers mais octroie l’espace disponible pour ceux-ci et gère l'accès aux caméras de surveillance installées dans les locaux où se trouvent les casiers.

Dans le Bâtiment Pré-Vert, au 1er étage, 3e porte à droite.

INSCRIPTIONS

Vous pouvez effectuer une nouvelle commande durant toute l’année jusqu’au courant du mois de mai, car début juin, les inscriptions pour l’année suivante débutent.

Sur le site des inscriptions aux services en créant une commande dans la rubrique « Casiers».

Soit le responsable des casiers n’a pas encore traité votre demande, soit aucun casier n'est disponible. Merci de patienter, le responsable des casiers reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Un email a été envoyé aux adresses email que vous avez encodées dans votre compte parent, il reprend toutes les informations de paiement et vous demande d’effectuer le paiement de la cotisation.

Vous avez déjà reçu trois demandes de paiement. Si nous ne recevons pas de paiement ou de vos nouvelles dans les 10 jours, la commande est annulée. 

 

Il y a 2 situations : soit c’est une nouvelle demande et celle-ci est tout simplement annulée, soit c’est un renouvellement et dans ce cas, le casier est vidé et la serrure changée.

Soit le montant payé est incorrect, soit le virement a été effectué sur un mauvais compte bancaire. Veuillez prendre contact avec le responsable casier afin de comprendre la situation.

Votre commande est en ordre. La clé est à disposition de votre enfant au bureau des casiers (sauf pour le premier jour des 1eres années)

Malheureusement l’espace alloué aux casiers est limité. Nous faisons tout notre possible pour répondre à  chaque demande, mais nous ne pouvons pas garantir un casier pour chaque élève demandeur.

DEROULEMENT

Les élèves gardent le même casier durant toute leur scolarité, sauf évidemment, en cas de changement approuvé.

Oui, tant que cela respecte le règlement de l’école, celui des casiers et que cela n’endommage pas le casier.

Chaque demande peut être soumise du 1er novembre au 30 avril inclus, mais devra être validée par le responsable des casiers. Celui-ci se réserve le droit de refuser sans avoir à donner une justification.

Oui, mais nous mettons en garde sur leur utilisation car ces clés sont généralement de moins bonne qualité.

Le plus rapide est que votre enfant se rende directement au bureau des casiers pour obtenir une aide.

AUTRES

Prévenir immédiatement le responsable des casiers, avec si possible, le nom de la personne concernée.

Les emplacements des casiers sont à 1 à 2 minutes les uns des autres, un aménagement de l’organisation de l’élève est à privilégier car les échanges de casier ne sont pas favorisés.

Nous créons chaque année une liste des demandes. Lorsque deux élèves ont des demandes qui correspondent, nous essayons de les mettre en contact.

Etant responsable de votre casier, il faut impérativement prévenir le plus rapidement possible le responsable afin de s’assurer de ne pas être « sanctionné » pour cette dégradation.